Expédition de votre colis

Le vendeur reçoit par mail un bon de livraison à coller sur son colis. L'adresse de l'expéditeur est celle renseignée lors de la validation de la vente par le vendeur, l'adresse de livraison est celle de l'entreprise Game Story. Elle doit être parfaitement lisible.

L'adresse de l'expéditeur ne peut être que dans la zone géographique convenue, soit en France Métropolitaine.

Le vendeur dispose d'un délai de 7 jours après réception de son bon de livraison pour expédier le colis. Les livraisons sont effectuées par La Poste, à l'aide d'un service de livraison avec suivi, remise sans signature. Il est possible de demander un retrait en boîte aux lettres à l'adresse de l'expéditeur, en se rendant directement sur le site de La Poste. Le vendeur ne sera pas tenu responsable en cas de retards, pertes ou vols  liés au transporteur. A titre d'information, peuvent être considérées comme perdues ou volées les livraisons dépassant trente jours à compter de l'expédition. Le vendeur est alors remboursé sans délai.

Le vendeur doit porter une attention particulière à la préparation de son colis, en veillant à emballer les produits de façon à éviter toute dégradation durant le transport. Les dimensions des boîtes doivent être appropriées et vos articles sont correctement protégés. Le vendeur peut suivre la livraison de son colis sur le site de La Poste, muni du numéro de suivi.

Le colis doit notamment comporter :

- l'intégralité des produits vendus

- une photocopie d'une pièce d'identité du vendeur, pour toute première vente sur notre site. Cette pièce d'identité devra être au même nom que le compte vendeur. Cette mesure sert avant tout à renseigner notre registre retraçant la provenance de nos produits achetés par le biais de achatcash.fr. Seul le numéro de la pièce d'identité sera conservé dans notre base de données, la photocopie étant ensuite détruite.

- le mail de confirmation, comportant le détail des produits vendus ainsi que les informations relatives au mode de paiement que vous avez choisi.

Achat Cash vérifie ensuite que les produits vendus sont conformes à la description (version française, en bon état de fonctionnement, présence de la boîte et de la notice si indiqué,...), et peut enfin procéder à votre règlement selon le mode de paiement choisi par le vendeur, dans un délai de 10 jours après réception du colis.

Retours

Tout produit non conforme à la description, et notamment article défectueux, article sans boîte ou notice alors que c'était prévu, article pas en version française, code de téléchargement, mauvais article, ne peut pas être repris.

Achat Cash propose alors au vendeur soit un retour des produits non conformes, aux frais du vendeur, soit une diminution du règlement correspondant au prix du produit.

Le vendeur est tenu informé de l'évolution de sa vente tout au long du processus, de la validation jusqu'au paiement. Il peut à tout moment contact Achat Cash pour avoir des précisions.